Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F3P - Indoors in the Sky - Alsace 68
F3P - Indoors in the Sky - Alsace 68
Newsletter
F3P - Indoors in the Sky - Alsace 68
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Sukhoï 29

Après cette reprise qui m'a mis en confiance, j'ai décidé de mettre en pratique les astuces que Stéphane et Guillaume m'ont prodigué, notamment en matière de technique de montage et de proportion des formes pour obtenir un modèle rigide et précis. Inspiré du SU-29 de Steph, c'est un second coup payant !

Voici le résultat...

2950110513_2_3

Avec son décor inspiré d'une célèbre boisson énergisante (beurk !!), et bien qu'un peu lourd (165gr sur la balance), son fuselage résiste parfaitement aux torsions, les commandes sont assez précises malgré les servo (des standard 4,3g), il vole à merveille et je commence vraiment à progresser... Enfin !

Et dans des mains expertes (encore Guillaume et Stéphane) la machine a montré un très bon potentiel.

2950110513_2_5

Publicité
Commentaires
Publicité